LibreOffice Portable icon

LibreOffice Portable

5.3.3

Transporte ton programme de traitement de texte dans ta poche

rate
0

34.9k

0

Rate this App

LibreOffice Portable est une adaptation de la populaire suite office LibreOffice qui a été créée pour les appareils portables.

Cette version de LibreOffice possède de nombreux outils comme : un outil de traitement de texte appelé Writer, un programme de feuille de calcul, un éditeur de formule mathématique, un gestionnaire de présentation, un gestionnaire de base de données, et un éditeur de graphiques.

-Writer: Crée des documents word et les sauvegarde dans différents formats. Tu peux protéger des documents par mot de passe et utiliser des images, graphiques, tables et même des signatures numériques.

-Calc: Avec ce programme de feuille de calcul tu peux créer des documents ODS afin d'ouvrir et d'éditer des fichiers Excel.

-Impress: Tu seras en mesure d'ouvrir et d'afficher des documents ODP et en mesure d'ouvrir et d'éditer des documents PowerPoint (ppt).

-Base: Tu seras en mesure de créer, d'éditer et gérer des bases de données, formulaires, rapports de publicité. Il fonctionne avec de nombreux programmes de données comme Access (JET), ODBC et MySQL/PostgreSQL.

-Draw: Avec cet éditeur de vecteurs graphiques, qui est semblable à Microsoft Visio, tu seras en mesure de créer des formulaires avec les différents styles de lignes qui facilitent la création de tes graphiques. Ses caractéristiques ressemblent à des programmes comme Scribus et Microsoft Publisher.

-Math: Crée et édite des formules mathématiques que tu peux incorporer dans d'autres documents LibreOffice Portable. Il supporte de multiples sources.

LibreOffice peut aussi importer et exporter des documents à partir de nombreux formats additionnels comme PDF et HTML, des fichiers de texte brut (.txt), Office Open XML et OpenOffice.org XML, Microsoft Works ou WordPerfect. Il peut aussi exporter des documents directement sur PDF et SWF.
Notes

Pour OS X 10.2 ou une version ultérieure.

Conditions requises

Nécessite Android 2.2 ou une version ultérieure.

Actualités

-Plusieurs problèmes relatifs à la performance de l'application ont été résolus.
- Plusieurs bugs découverts dans la version précédentes ont été réparés

Restrictions

La démo te permet seulement de jouer le début.

Uptodown X